Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence
50 GBs plus en octobre...

Bonjour selon VOO j'ai dépassé mon volume de 100GB en octobre. 127GBs. C'est 50GBs plus que le moyen et 40GBs plus que le volume le plus haut.Depuis mars je donne de cours en ligne. Rien a changé, et novembre la consommation est comme avant à nouveau.VOO m'a contact&eacut

Problème

25

2

0

Passé 12 minutes en attente au 078 50 50 50 ... j'abandonne mais je n'en pense pas moins !

 vers la conversation : 

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème

Bonsoir, Tu peux résilier en appelant au 078 50 50 50 ou attendre qu'un expert VOO du forum s'en occupe.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

résiliation du sériepass rtl, comment faire ?

bonsoir, serait il possible de résilier le sériepass car je ne le trouve pas interessant ? y a t il une démarche à faire? merci :?

Question

Bonjour, Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne impacte votre zone ....

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet zone 4347

Depuis cet après-midi, il n’y a plus de connexion internet sur la zone 4347? J’ai relancé , redémarré , débranché-rebranché… tout essayé. Zéro résultat. Le led rouge clignote en permanence. Merci. 

Problème

Bonsoir,Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée pour votre localité un message pré-enregistré vous le signalera ....

 vers la conversation : 

0

0

Voo Signal indisponible

Bonjour, Je n'ai plus d'image pour le moment. Erreur 58 signal indisponible. Y-a-t-il des travaux pour le moment dans la région.J'ai débranché trois fois mon voocorder rien y fait.Avez vous une réponse à me suggérer

Question

Le 078 50 50 50 a fini par fonctionner. Je patiente depuis presque 1/2h !!!

 vers la conversation : 

0

0

Panne d'internet (panne générale 01/10)

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à Internet. Un de mes voisins me dit que chez lui ça fonctionne. J'essaie d'appeler le 078505050 et ça dit que le numéro n'est pas attribué !?

Problème

Tellement mauvais que la dernière fréquence n’accroche pas. Il faut que tu attende un expert VOO ou téléphoner au 078 50 50 50

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Grosse baisse de vitesse de téléchargement et d'envoi

Depuis 2 jours au moin je me rend compte que j'ai de gros soucis de connexion à internet. de 100mb (abonnement Wahoo) je passe à même pas 3mb en téléchargement et entre 5 et 6 mb d'envoi. J'ai essayer d'éteindre et rallumé le modem rien n'y fais j'ai également tout débrancher 30 secondes et rien de

Problème

Merci à tous, le problème est réglé grâce au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

associer le disque dur au décodeur

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur suite à un bug avec celui-ci. Je dois maintenant l'associer à nouveau avec mon décodeur. Mon soucis est que l'écran me met "association en cours" depuis une petite demi-heure. Est-ce normal que ça soit aussi long?

Problème

Normalement il faut 3 jours pour recevoir un payement...Attendez 3 jours...Si rien ne bouge contacter le service clientèle au 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

0

Livraison télévision Philips

Bonjour, Je viens de voir que ma première facture activation + abonnement du mois de mai venait d'être réceptionner par vos services (facture marquée comme payée sur myvoo). Je voulais savoir quand votre transporteur prendra contact avec moi pour la livraison, car en parcourant votre forum et en vo

Problème

Bonjour ( ? ), Le service technique est joignable au 078 50 50 50 jusque 21H30.

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle carte SIM et plus de réseau 4G

J'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon Samsung A5 et depuis je n'ai plus de réseaux 4G. J'ai bien sur controlé les paramètres de connexion et tout est bien reglé.Peut-on joindre le helpdesk par téléphone et à quel numéro?

Problème

Bonjour,Si vous téléphonez au 078 50 50 50 , un message automatique vous signalera si une panne est déclarée pour votre localité ....

 vers la conversation : 

0

1

Plus rien a Soumagne

BonjourDepuis ce matin, on n'a plus rien sur Soumagne ni TV ni Téléphone ni internet. Débranché/rebranché modem ne fait rien

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne connue ou une maintenance touchent votre localité , un message automatique vous en informera ...

 vers la conversation : 

0

1

Plus d’internet plus de wifi

Voila ce matin je me réveille le wifi est indiqué sur mon téléphone YouTube ne fonctionne pas ni Google ni autre application avec internet alors j’éteins et rallume mon téléphone et j’allume ma console mais toujours rien Du coup je décide rallumer la box et ... bah toujours rien

Problème

Bonjour, Pas d'officiels Voo sur le forum le dimanche , téléphonez au 078 50 50 50 ....

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet

Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal que nous n'arrivons à avoir aucune connexion depuis quasi 14h dans la région de lessines.  Y a t-il des soucis particuliers ? Merci Anais

Question

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une maintenance ou une panne déclarée pour votre localité un message automatique vous en avertira ....

 vers la conversation : 

0

Voyant "online" éteint - plus d'accès au réseau

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plus accès au réseau, le voyant online du modem ne s'allume d'ailleurs plus.J'habite à Soumagne (province de Liège). Est-ce un problème uniquement chez moi ou plus général ? Que puis-je faire pour y remédier ? Merci d'avance !

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une maintenance ou une panne déclarée dans votre zone, un message pré-enregistré vous en informera .....

 vers la conversation : 

1

Coupure Internet et télé ce 07 04 20 Watrrloo

Bonjour à tous, depuis ce matin 8h30 je n'ai plus de connexion Internet ni de télédistribution. Jai redémarré le modem et la box mais pas de changement. Y'aurait t'il des travaux de maintenace dans le quartier de Waterloo (Drève Richelle) ? Merci d'avance.

Problème

Bonjour @Jclecoq Téléphonez au 078 50 50 50 pour demander un échange à VOO.

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Modem qui ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier, mon modem ne s’allume plus. Je pense que le problème vient de l’alimentation car j’ai tenté de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise mais rien n’y fait. Quand j’appuie sur le bouton de mise en marche aucun voyant lumineux ne s’allume. Comment faire pour régler

Problème

Ben j ai répondu quand je compose le numéro 078 50 50 50...

 vers la conversation : 

0

0

Service clientèle injoinable

Bonjour, J essaye de joindre le service clientèle depuis quelque jours par téléphone et ça ne fonctionne pas pourriez vous me contacter Bien a vous.

Problème

idem ici à Mons et évidemment aucune réponse au 078 50 50 50...

 vers la conversation : 

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne ou une maintenance impacte votre localité.Les officiels sont absents du forum depuis plusieurs jours .......

 vers la conversation : 

0

PAS D internet ce 8/5 - Nombreuses pertes les semaines précédentes

Bonjour, Y a-t-il un problème général sur le réseau ( Thy-le-bauduin ) ?? nous avons régulièrement des coupures... ce jour, pas d'internet du tout. Je suis en télétravail, ce qui est vraiment problématique car nous avons peu de réseau mobile (maison en moellons ) - J'ai suivi la procédure

Problème